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Yann Le Coroller

Ingénieur Polytech Angers

Yann Le Coroller
26 ans
Permis de conduire
Autodidacte
Developpeur Informatique
C# .Net
Passionné
Contact
lecoroller.yann@gmail.com +33 6 04 46 11 62
76 rue du vieux four, 79180 Chauray, France
Présentation
Étudiant à Polytech Angers. Passé par IDMT en Allemagne, puis par TUS à Tokyo, je me suis passionné dans les domaines de la création et simulation d'environment virtuels, et que j'ai approfondi dans mon temps personnel. Je suis discret, mais j'aime les défis. J'ai déjà participer à des Game Jams...
Formation

Testeur et Developpeur Cobol

AJC formation

Depuis décembre 2021
  • Objectif : Comprendre, analyser et gérer un projet informatique ATS Faime Recruiter (Logiciel RH)
  • Analyser et exprimer les besoins client via un BPM et un cahier des charges fonctionnel
  • Tester les exigences fonctionnelles & gestion/suivi des anomalies détectées
    reconnaissance ISTQB

Ecole d'ingénieur Polytech d'Angers

SAGI

Septembre 2017 à août 2020
Diplôme d'ingénieur Certifier par le CTI.
C# ASP.Net, Oracle, Jakarta EE, Math Appliqués. (Ex: méthode du simplexe).
Unity 3D C#
Développement d'applications VR sur Unity 3D C#

IUT Poitiers

Génie électrique et informatique industriel a Poitiers.

Septembre 2015 à juin 2017
électroniques, fabrication de cartes électroniques par insolation.
électrotechnique.
Programmation en C, Assembleur.

Autodidacte, et Curiosité

Depuis 2010
C++, C#, SFML, SDL, OpenGL 3 et Vulkan.
Unity3D, Unreal Engine.

Développement de jeux vidéos et mods, certains exposés sur :
https://github.com/inXS212
Compétences

technologies Informatique

  • C,C++
    Avancé
  • Unity3D (C# netstandard 2.0)
    Bon niveau
  • Java, JEE
    Bon niveau
  • C# ( .Net 5.0, netstandard 2.0)
    Avancé
  • Git
    Expert
  • OpenGL 3+
    Intermédiaire

Soft Skills

  • Gestion d'équipe
    Avancé
  • Créativité
    Avancé
  • Gestion de projet ( Agile / Scrum / BPM)
    Bon niveau
  • Esprit critique
    Avancé
  • Curiosité
    Expert

Langues Étrangères

  • Français (natif)
    Expert
  • Japonnais (Précédent stage à Tokyo University of Sciences)
    Notions
  • Anglais (CLES, Parle régulièrement avec des natifs.)
    Avancé
  • Allemand (Plusieurs Voyages)
    Notions

Son et Graphismes

  • Obs studio (Stream sur la plateforme twitch)
    Expert
  • FL Studio, Audacity
    Bon niveau
  • Krita, Gimp, Photoshop
    Avancé
  • Adobe Première Pro, Media Encoder, After Effect.
    Bon niveau
  • Blender3D, Unity3d
    Avancé
Expérience

Application Gestion de Panier C# Asp.net

Polytech Angers
Novembre 2018 à février 2019
  • Développement d'application en 3 étapes :
    • Architecture MVC
    • DAL SQLite
    • 2 Vue(Front-End) en Win Form et ASP.Net
  • Réponses aux exigences: Gestion d'un Panier, Gestion d'Inventaire, Introduction aux transactions monétaires.

Développement en "Freelance" de mods Among Us

Unchained Corp.
Février 2021 à juin 2021
  • Injection d'Assets et d'animation custom ( https://github.com/inXS212/AssetFetcher )
  • C# netstandard 2.0, Administration d'un serveur "Impostor"
  • R&D, Développement de l'importation des premières Maps Among us Custom.
  • Développement d'un Mod-Patch d'internationalisation.
  • Api de Roles, Gamesmodes, Capacités, Statistiques et Interfaces.
  • Aussi Administration de serveurs Minecraft BungeeCord (Proxy) de plus de 100 utilisateurs Concurrents.
  • Contrats en liens avec les Youtubeur Unchained, Fuze 3, et d'autres

Dans mon temps libre

Chez moi
Depuis 2012
  • Développement de bot Discord avec DSharpPlus (C# .Net 5.0).
  • Développement de jeu "Tower Defence" Multijoueurs Unity 3D C#.
  • Développement d'applications VR sur Unity 3D C#
  • Développement sur Unity3D C# Méthode Agile.
  • Application IOS
  • contexte médical : tests pour diagnostiques
  • 6 tests, génération procédurale.
  • Packages d'intégration du projets AVP3, dans les outils Unity3D C# et Unreal Engine 4 C++.
  • projet AVP3. Creation de la Démonstration au salon de Hanovre.

Developpement de jeux videos en GameJam

.
Depuis août 2017
  • Créer un jeux, thème du rêve, en 2 semaines.
  • Equipe de 9 personnes de domaines et de cultures différentes.
  • Jeux réaliser sur Unity3D C#.
  • Game Jam en télétravail.
Centres d'intérêt

Voyages

  • Allemagne
  • Japon
  • Espagne
  • Angleterre
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